COURS D’ECO-JARDINAGE PAR LES JARDINS DE POMONE

Vous souhaitez créer de l’abondance dans votre potager tout en économisant des euros ? Alors il vous faut apprendre à récolter des graines et à les resemer !

C’est ce que vous propose José Veys des Jardins de Pomone ce samedi 18 septembre pour la grande reprise de ses ateliers d’Eco-Jardinage à la Ferme Nos Pilifs

Apprenez, vous aussi, à sélectionner des plants-mères, à récolter, nettoyer, trier et conserver des graines de variétés anciennes rares d’une surprenante vigueur germinative.

Il reste encore quelques places pour l’atelier de ce samedi, l’inscription est obligatoire et toutes les infos sont ici :

https:// ,www.fermenospilifs.be/ateliers-d-eco-jardinage…/

 C’est pour qui ?

Ces ateliers s’adressent à tout le monde (à partir de 16 ans) et ne nécessitent aucun prérequis,

 C’est où ?

Rendez-vous à la salle “La Grange”, (au-dessus de la boulangerie) à gauche dans la grande cour de la Ferme Nos Pilifs – 347, Trasserweg à 1120 Bruxelles.

 C’est combien ? 

Le prix de chaque atelier est fixé à 15 € par personne. Outre votre accès à l’animation et des sachets de graines offerts aux participants par les Jardins de Pomone, votre inscription vous donne droit à un BON D’ACHAT de 5 € valable 1 an à l’épicerie ou à la jardinerie de la Ferme Nos Pilifs. (Ce bon d’achat vous est remis personnellement juste avant l’atelier auquel vous êtes inscrit et présent. Pas de remboursement en cas de non-participation.)

 L’inscription au préalable est obligatoire. Les places sont limitées (respect des règles COVID en vigueur à la date de l’animation)